Argonïa guilde de slayersonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Création d'une maison de guilde.

5 participants

Aller en bas

Création d'une maison de guilde. Empty Création d'une maison de guilde.

Message  Admin Mar 18 Aoû - 1:58

Bonsoir,

J'organise une petit projet pour crée une maison de guilde, pour cela je vous offre mon aide j'aurais besoin de quelque volontaire pour aider à faire une maison de guilde ou même juste dire se qui faut mettre dans les pièces ect.
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Hunter

https://argonia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une maison de guilde. Empty Voilà quelques idées

Message  kergosienm Mar 18 Aoû - 13:58

Une arêne original jamais créer comme un grand Ring vu ça comme au catch, ce qui pourrais évoquer un nouveau jeu ou encore un event Organisée par Argonïa je dirais aussi qu'on pourrait y faire des two catch mais bon Loreles'S demander une permission je trouves ça complètement égoïste Wink...
Attends je cherche d'autres idées. déja un bar avec les futur skin de guilde dont Thäo_S.png, ton ours et tes autres skin de guilde dont tu comptes mettre, pas que au bar, une piece secrete pour les admin ( passages secret encore plus dur a trouver que chez les templar. OMG, tu peux pas foutre une piscine x_x ou une belle nouveauté de ce genre èé. Sinon quoi d'autre un piège pourquoi pas, un piège dans lequel il y aura une bête d'égnime comme a Elendor... j'espère qu'vec ces idées ça t'aidera Sad
kergosienm
kergosienm
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une maison de guilde. Empty Bonjours je trouve que c'est serez une bonne idée

Message  Dracosi Mar 18 Aoû - 14:04

[center]creer une maison avec une aréne dedans c'est une bonne idée mais dedans la maison il faudrait une salle de reunion pour des choses importantes au moins que vous y avez pensé.

Dracosi

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une maison de guilde. Empty =)

Message  Nord Mar 18 Aoû - 14:08

Moi je trouve l'idée de Kergo original, de mettre des enigmes, pieges par exemple en appuyant sur un boutton nous nous retrouvons dans une piece secrete ou nous devons nous suicider avec des piques ou flammes pour en sortir =D, je sais pas si c'est possible mdr

Nord

Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une maison de guilde. Empty Très bonne idée

Message  Admin Mar 18 Aoû - 18:13

Très bonne idée kergosienm mais le genre de Piscine tu rêve je croit les admins refuse :s
pour l'arène oui possible de faire une grande arène Smile
Pour la salle secret oui on peut en faire une très dur à trouver Smile
Pour la salle des pièges hum un truc difficile serais super mais pas le truc des flamme et pique ou on n'est obliger de mourir :p

Si vous avez des truc à proposer disais les Smile

Bye
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Hunter

https://argonia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une maison de guilde. Empty Re: Création d'une maison de guilde.

Message  John*Ranbo' Mar 18 Aoû - 19:12

Je propose aussi un jardin , jolie et amusant avec peut etre un toute ptit jeu dedan , genre celui des A*I est pas mal . Je réfléchie encore ^^
John*Ranbo'
John*Ranbo'
John*Ranbo'

Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une maison de guilde. Empty Re: Création d'une maison de guilde.

Message  kergosienm Mar 18 Aoû - 19:27

résumons, jardin, sorte de grotte comme A*I, arêne en forme de ring ( pas géant non plus ) et tout le tralala nomer
kergosienm
kergosienm
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une maison de guilde. Empty Re: Création d'une maison de guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum