ma présentation
5 participants
Page 1 sur 1
ma présentation
ig je suis PolarisS guerrier lvl 65 avec 35K de réputation(osef) x') j'ai pu rien en or tout dépensé pour des skins x') je voyage souvent à Hunter ou SarosaPub pour me saouler.Je suis actuellement dans Argonïa dailleur je vous salue tous .J'ai pas de but vraiment "acquis et encore moin en construction" .J'ai pas de femme ig *-* sa sert à rien XD.Voilà passon maintenant à la irl.
Salut tout l'monde je m'appele Cédric j'ai 23 j'habite en Belgique dans la région de Waterloo ( ville ou leelou habite mais je ne la connais pas irl x')).J'ai une soeur de 18 ans Lucie et un petit frère de 7 ans Kévin.Je suis pilote dans l'aéronaval ( pour ceux qui ne savent pas se que c'est : pilote d'avion de guerre comme le f14(celui que je pilote en ce moment) , le 16 ou f18.J'adore aller jouer au foot ac mes collègue sur un porte avion quand je pars en mission ( on a que 30MIN de repos) x').J'ai fais du karaté je suis aller jusqu'à la ceinture noire 3ème DAN.Voilà je pense que c'est à peu près tout bon jeu x').
Salut tout l'monde je m'appele Cédric j'ai 23 j'habite en Belgique dans la région de Waterloo ( ville ou leelou habite mais je ne la connais pas irl x')).J'ai une soeur de 18 ans Lucie et un petit frère de 7 ans Kévin.Je suis pilote dans l'aéronaval ( pour ceux qui ne savent pas se que c'est : pilote d'avion de guerre comme le f14(celui que je pilote en ce moment) , le 16 ou f18.J'adore aller jouer au foot ac mes collègue sur un porte avion quand je pars en mission ( on a que 30MIN de repos) x').J'ai fais du karaté je suis aller jusqu'à la ceinture noire 3ème DAN.Voilà je pense que c'est à peu près tout bon jeu x').
Polaris- Invité
Re: ma présentation
Bienvenue Karatékaman !! *sort*
John*Ranbo'- Messages : 19
XD owiii
Bienvenue mon meilleur compagnons de tournoi x)
kergosienm- Admin
Bienvenue
Bienvenue PolaMiss x')
Cimex- Messages : 10